Maroc royaume du soleil
 

Tisse Metis au Maroc

Tisse Metis en concert à la Villa des arts de Casablanca

La fondation ONA organise un concert avec le duo Tisse Metis, Jeudi 02 Septembre 2010 à 22h00 à la villa des arts de Rabat et Vendredi 03 Septembre à 22h00 à la villa des arts de Casablanca. Lors des veillées ramadanesques aux Villas des Arts, la Fondation ONA propose au public un large éventail de musiques traditionnelles et spirituelles, célébrant en musique le mois sacré de Ramadan.

La Fondation ONA, cultivant toujours cette tradition des veillées musicales, vous propose de voyager en musique à travers la voix de Marylène INGREMEAU et les rythmes des percussions de Khalid KOUHEN, un duo nourri des musiques et des rythmes du monde.

TISSE METIS nous invite à voyager sur les voiles d’un jeu de percussions aux saveurs épicées et d’une voix chatoyante nourrie de chants traditionnels du monde. Inde, Maroc, Pourtour méditerranéen, corne de l’Afrique…telles sont les sources où Khalid et Marylène puisent l’essence de leurs jongleries vocales et rythmiques. Ils mêlent avec bonheur mots, rythmes, onomatopées, souffles pour tisser une musique parfumée, un univers de jeu et de dialogue pétillant.

Source: Le MAtin 29 Juillet 2010;

 

 
Carte Maroc

Découvrez la géographie du Maroc

Géographie

Circuit pour visiter le Maroc »
Album Maroc

Des photo prises lors des voyages à travers le Maroc...c'est juste sublime

Voyage par photo »