Maroc royaume du soleil
 

Thalasso Maroc

Partir pour une thalasso Maroc est gage de détente et de remise en forme. Pour un séjour thalasso, balnéothérapie ou SPA en bord de mer, le Maroc est la destination idéale.Thalassa signifie  en grec « mer », la thalassothérapie consiste à exploiter les bienfaits des éléments marins comme l’eau, les algues, la boue, l’air et les minéraux pour se faire soigner sous contrôle médical. 
Thalasso Maroc La balnéothérapie, elle, utilise l’eau douce uniquement. La thalasso au Maroc a connu ses débuts en 1981. Le Lido à Casablanca fut le premier centre de thalassothérapie construit en Afrique. Maintenant de nombreux hôtels SPA de luxe, équipés de leur propre centre de thalassothérapie et sont répartis sur toute la côte marocaine. 
Le Maroc a acquis une longue expérience dans le monde de la thalasso. Les séjours Thalasso Marocthalassothérapie du Maroc sauront satisfaire tous les goûts. Toutefois, la meilleure période pour effectuer un séjour en thalassothérapie se situe d'avril à octobre.
Les soins thalasso prodigués dans les centres du Maroc, ont la saveur particulière des produits typiquement locaux comme l'huile d'Argan,  accompagné du savoir faire marocain dans l’art du massage ce qui permet une détente incomparable lors d’une journée Thalasso au Maroc.

 
Carte Maroc

Découvrez la géographie du Maroc

Géographie

Circuit pour visiter le Maroc »
Album Maroc

Des photo prises lors des voyages à travers le Maroc...c'est juste sublime

Voyage par photo »